Portrait : Aline Pradeau de Clés du Temps

Portrait-membre-FFPO-Aline-Pradeau
Aline Pradeau de Clés du Temps »

Aline Pradeau a rejoint la FFPO en tant que jeune PO depuis janvier 2020.

Localisation

Aline habite Miniac-Morvan et se déplace en Bretagne.

Parcours

Ses études l’amènent vers le milieu industriel en tant que technicienne puis en tant que commerciale. De toutes ses expériences professionnelles, Aline a retenu que l’efficacité et la performance sont compatibles avec la sérénité, le bien-être et l’écologie.

Depuis toute petite Aline range, trie et s’organise. L’ordre la rassure, il lui permet de maîtriser son quotidien et de se sentir plus sereine. Au fil des années et avec l’arrivée de ses enfants, elle a appris à RELATIVISER ! Car selon Aline, l’ordre et l’organisation sont certes importants mais vivre l’est encore plus ! Il y a peu de temps, Aline dit avoir « enfin » compris que sa mission de vie est de mettre son savoir-faire à disposition de ses clients pour leur transmettre les clés d’une vie plus légère et sereine.

Lorsque Aline réalise que l’organisation n’est pas innée et que c’est même une grande souffrance dans le quotidien de beaucoup de personnes, c’est le déclic ! Elle suit alors la formation « Devenir Home Organiser » de Diane Ballonad Rolland. Elle est actuellement en cours de certification pour devenir coach professionnel.

Aline a  décidé de se spécialiser dans la gestion du temps en utilisant le home et office organising comme un outil. Elle travaille en accompagnant ses clients avec des offres de coaching pour qu’ils trouvent en eux l’organisation qui leur convient le mieux afin qu’elle soit pérenne et agréable.

Ce qu’elle aime le plus dans son métier

Aider ses clients à s’épanouir dans leur quotidien et leur faire prendre conscience que tout ce dont ils ont besoin est en eux.

« Prendre soin de soi est le meilleur service à se rendre et à rendre à son entourage»

Raphaëlle GIORDANO
Logo-clés-du-temps

Pour en savoir plus sur Aline Pradeau: https://clesdutemps.fr/

Suivez-la sur les réseaux sociaux pour suivre son actualité !