Portrait : Isabelle Mai

Portrait-membre-FFPO-Isabelle-Mai
Isabelle Mai, Home organiser

Isabelle Mai a rejoint la FFPO en tant que membre en Janvier 2020.

Localisation

Isabelle habite Montpellier et se déplace dans toute la France.

Parcours

Isabelle possède un diplôme de costumière. Elle a travaillé dix ans dans la restauration puis dix autres années en tant que manager dans le prêt à porter.

C’est en lisant le livre de Marie Kondo en 2018 qu’elle s’est rendue compte que le métier dont elle rêvait petite existait vraiment : Home Organiser! C’est ainsi qu’elle décide de se former et suit les enseignements de Diane Ballonad Rolland et du Campus Medicis fin 2018. Elle créé ensuite son entreprise Isabelle Mai en 2019.

Soucieuse de l’harmonie vestimentaire, Isabelle est formée également en colorimétrie et morphologie, elle est donc très à l’aise lors d’une session de « dressing detox ». En outre, sa sensibilité à la décoration et au Feng Shui, lui permet d’apporter sa petite touche personnelle lors de ses missions en aidant à faire circuler les énergies dans les espaces de vie.

Ce qu’elle aime le plus dans son métier

Isabelle aime aider ses clients à s’alléger du poids des objets mais également leur apprendre à gérer leur temps : deux casquettes tellement complémentaires !

« S’alléger vous du poids de ses objets, c’est un nouvel art de vivre»

Isabelle Mai
Portrait-membre-FFPO-Isabelle-Mai

Pour en savoir plus sur Isabelle Mai : www.isabellemai.com/

Suivez-la sur les réseaux sociaux pour suivre son actualité !