Portrait : Marion Savioz de EaZen

Portrait-membre-FFPO-Marion-Savioz
Marion Savioz de EaZen

Marion Savioz a rejoint la FFPO en tant que membre du comité en août 2020

Localisation

Marion exerce son activité en Suisse Romande principalement et se déplace dans toute la Suisse pour des missions ponctuelles (Suisse alémanique et Suisse italienne). 

Parcours

Marion a commencé sa carrière en tant que Responsable commerciale dans des entreprises high-tech, puis elle a évolué dans des agences de communication digitales au poste de Direction Conseil pendant 5 ans. Tout au long de cette expérience professionnelle, Marion a été amenée à gérer des équipes projet pour répondre aux besoins stratégiques de ses clients, de grandes sociétés. 

Au fil des années elle ressent un manque de sens dans tout ça et l’envie de créer sa propre entreprise devient très forte… et puis la grossesse et l’arrivée de son premier enfant … Marion se retrouve confrontée à une période de grand stress en 2016. L’idée que plein de choses débarquent dans son environnement la déstabilise. Elle se met alors en quête de tout organiser et anticiper au maximum. La jeune maman passe en revue sa maison « au peigne fin » et met neuf mois à tout repenser, tout trier, tout vider et tout réorganiser … A la fin de ce travail, Marion se rend compte que cela lui a fait un bien fou et s’être allégée de tant de choses lui a fait prendre conscience qu’elle consomme beaucoup trop !

La réflexion grandit, l’évidence émerge, elle commence à lire et étudier les méthodes d’organisation et de désencombrement se forme au Feng Shui et se dit que tout ce qu’elle a mis en œuvre pour elle-même, associé à son expérience dans la gestion de projet doit être mis à la disposition des autres. Marion décide alors de devenir Home Organiser, métier qu’elle ne connaissait même pas 5 ans auparavant ! 

C’est ainsi qu’elle crée EaZen en Novembre 2018.

Marion propose des services de Home Organising, Home Management, Office Organising et Office Management 

Ce qu’elle aime le plus dans son métier

Apporter du mieux-être à ses clients et découvrir leur bonheur à la fin du travail ! Elle constate qu’intervenir dans la vie des gens peut même débloquer des situations par ailleurs.  Pour Marion, trier et ranger son intérieur est une forme de thérapie qui fait du bien. Elle adore se dire qu’il y a une réelle rencontre qui s’opère : tout en mettant à disposition ses compétences naturelles, elle aide des personnes à débloquer une situation compliquée dans laquelle elles étaient et qu’elles ne seraient jamais arrivées à surmonter seules. 

« Bien chez soi, bien dans sa vie !»

Marion Savioz

Pour en savoir plus sur Marion Savioz: http://www.eazen.ch

Marion développe actuellement son activité et recherche des collaborateurs.