Portrait : Sabrina Charles-Crucifix de Hoosphere

Sabrina Charles-Crucifix de Hoosphère

Sabrina Charles-Crucifix a rejoint rejoint la FFPO en tant que membre en juillet 2019.

Localisation

Sabrina habite à côté de Bastogne (sud Belgique), à 20km du Luxembourg. Elle couvre toute la Wallonie et le Luxembourg.

Parcours

Après un parcours professionnel qui l’a mené dans l’hôtellerie et les centres d’affaires pendant près de 20 ans, c’est en 2013 que Sabrina a entendu parler pour la 1ère fois du home organizing. A cette époque, elle était dans une forme d’encombrement et avait trop de choses à gérer. Elle s’est donc intéressée au sujet.

Sabrina s’est formée au Campus Medicis fin 2014 et a lancé son activité de PO en 2015. Ce projet a longuement mûri avant d’éclore et de se confirmer par une formation. Elle a en amont découvert et testé bon nombre de méthodes, en les appliquant à son organisation tant personnelle que professionnelle. Son objectif ultime étant de transmettre aux autres ce qui lui a permis de faire du tri, d’y voir plus clair et d’établir des priorités pour faire ce qu’elle aime dans la vie.

En 2017, Sabrina a ajouté des cordes à son arc en suivant une formation en décoration et home staging. Elle utilise ainsi ses compétences acquises pendant de nombreuses années dans le secteur de l’immibilier.

Aujourd’hui, son objectif est de trouver avec ses clients une organisation qui réponde à leurs besoins et qui dure, de leur transmettre son savoir-faire et de les aider à créer ou à redécouvrir un intérieur qui leur plait et surtout à dégager du temps pour les choses qui ont un vrai sens pour eux.

Ce qu’elle aime le plus dans son métier

Sa formation en décoration et en home staging est un beau complément de prestations qu’elle peut proposer à ses clients. Elle aime les accompagner afin de libérer et faire respirer les espaces, puis les mettre en couleur, les personnaliser à sa manière, en respectant les attentes de ses clients.

Mon kiff : transmettre ce que j’ai reçu pour permettre aux gens de se libérer de toutes ces chaînes matérielles qui les empêchent de faire ce qu’ils aiment. Revenir à l’essentiel. C’est bien plus que ranger que d’être Home Organizer.

Sabrina Charles-Crucifix

Pour en savoir plus sur Sabrina : https://www.hoosphere.com

Découvrez les ateliers de Sabrina à destination des particuliers et des professionnels : https://www.hoosphere.com/fr/home-office-organising/ateliers/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *