Virginia Robert
Son parcours
Titulaire d’une maîtrise LEA option « affaires et commerce », Virginia occupe plusieurs postes dans le secteur bancaire pendant 15 ans. Ses valeurs humaines font d’elle l’interlocutrice privilégiée des clients souhaitant remettre de l’ordre dans leur budget afin d’envisager de nouveaux projets.
A la naissance de son deuxième enfant, elle suspend sa carrière afin d’être plus disponible pour sa vie de famille et s’engager dans le milieu associatif.
Pour faire face à une charge mentale toujours croissante, Virginia élabore routines et plannings en autodidacte et dévore toute la littérature disponible sur ce sujet. La gestion du temps et l’optimisation des espaces deviennent une véritable passion!
C’est à l’occasion d’un reportage sur Elodie Wery qu’elle se promet d’en faire son métier afin de venir en aide aux personnes débordées en partageant ses compétences.
Elle crée la société Trop Bien Chez Moi! en 2021.
Soucieuse d’apporter des conseils pertinents dans toutes les situations, Virginia va compléter sa certification, délivrée par la Fée du Tri, par des formations sur les thèmes du deuil et du handicap.
Aujourd’hui elle accompagne particuliers et professionnels dans leur gestion du temps et le désencombrement, la réorganisation de leurs espaces.
Virginia propose également des conférences et des ateliers sur ces thèmes.
Ce qu’elle aime le plus dans son métier
La diversité des missions : chaque client a son histoire, ses raisons et ses envies! C’est toujours une vraie rencontre, et un défi aussi : chaque lieu a ses contraintes. Virginia puise dans son expérience pour trouver la meilleure solution, celle qui sera pratique, esthétique et pérenne.
Sa plus belle récompense c’est quand ses clients lui disent « Je respire! »
« Ensemble transformons le TROP en Trié, Rangé, Organisé, Personnalisé »