Carole Coste
Son parcours
Avant d'être professionnelle de l'organisation, Carole a eu plusieurs vies : directrice de Spa, artiste interprète parade (oui, ça veut dire Tic & Tac à Disney !), manager dans différentes boutiques premium et luxe de l'aéroport Roissy Charles-de-Gaulle... A part faire le show, même dans l'aéroport, ses précédentes fonctions l'ont amenée à optimiser le chiffre d’affaires, les plannings, les surfaces de vente, les performances des équipes, bref mettre dans les meilleures conditions l'humain pour un business supérieur.
Côté vie privée, Carole vit au cœur d'une famille neuro-atypique, elle cherche sans cesse à faire évoluer l'organisation de la vie familiale pour maintenir l'équilibre de sa tribu. Durant la pause Covid imposée, elle découvre le métier de home organiser au travers du livre de Marie Kondo. Elle réalise alors que ses compétences professionnelles et personnelles peuvent être mises à profit pour aider les copines, les voisines, les collègues qui sont débordées dans leur maison et dans leur vie. Aventurière et chalengeuse, elle suit une formation de 3 mois à l’Académie des pros de l’organisation, pour devenir une professionnelle de l'organisation certifiée, dit au revoir à la vie aéroportuaire et fonde sa société QoziQozi en juin 2022.
La mission de Carole : faire déculpabiliser ses clients et leur donner un maximum d'astuces et de méthode pour un quotidien simplifié et une maison allégée. Son énergie communicative et sa bonne humeur sont une source de motivation supplémentaire pour la mise en mouvement. Ainsi, le tri, le désencombrement, l'optimisation des espaces et le rangement deviennent une étape plus "fun" et un poids en moins.
Ce qu’elle aime le plus dans son métier
La sororité est un élément moteur pour Carole. Elle est boostée par l'envie de partager ses compétences et ses connaissances aux femmes, les libérer de leur charge mentale pour qu'enfin chacune puisse profiter, avoir du temps pour elle et pour y parvenir, faire le tri est une des clés.
« Vise le fait, pas le parfait ! »