Fanny ACERA et Véronique BAESA
Leurs parcours
C’est l’histoire de deux mamans qui ont fait connaissance devant l’école il y a une douzaine d’années. Elles réalisent qu’elles ont une sensibilité commune et naturelle : leurs enfants ! Oui, évidemment, mais pas que …
Véronique a travaillé une vingtaine d’années au sein d’une structure financière qui lui a permis de développer un ensemble de compétences, de gravir les échelons et d’évoluer en tant que Directrice d’Agence.
Régulièrement, des amis la sollicitent pour qu’elle leur donne ses astuces. Elle réalise enfin que trier, ranger, organiser, classer, tout ce que tout le monde déteste, elle ADORE !!!
Pendant ce temps, Fanny a exploré divers univers professionnels : la restauration, le secteur pharmaceutique et l’accompagnement de personnes en situation de handicap.
L’organisation, depuis son enfance, est le mot clé d’une grande passion. Savoir trouver l’équilibre, les bonnes méthodologies pour construire sa vie personnelle et la lier à sa vie professionnelle.
Vivre dans un environnement fonctionnel, organisé et apaisant lui permet d’être dans une bulle de sérénité dans laquelle chaque chose est à sa place.
Leurs deux parcours professionnels très atypiques, mais très complémentaires leur a permis d’acquérir et d’enrichir de nombreuses compétences. Elles ont pu développer les relations humaines, le sens de l’écoute et du service, l’adaptabilité, l’hygiène, l’organisation, la confidentialité, l’empathie, la rigueur …
Aujourd’hui, elles utilisent ce magnifique cocktail pour mettre à profit d’autrui leur savoir-faire en étant home-organiser. C’est ainsi qu’elles créent en novembre 2022 leur société Home-O-Carré.
Ce qu’elles aiment le plus dans leur métier
Fanny & Véronique aiment, en duo et avec bienveillance, accompagner et comprendre les besoins de leurs clients afin de leur apporter les clés qui leur permettront de retrouver une méthodologie d’organisation et de rangement, de la sérénité et du bonheur au quotidien.
Leur motivation ? Le sourire, le bien-être retrouvé de leurs clients… Et oui, elles adorent constater à la fin de leur mission, le bénéfice que le home-organising peut apporter.
« À chaque fois que nous faisons face à un obstacle, il y a un cadeau à la clé, à la hauteur de la difficulté rencontrée. Sur le moment, il est compliqué de s’en rendre compte. Mais si nous comprenons que dans chaque situation difficile, il y a une opportunité à saisir, nous pouvons transformer notre passé. » Maud Ankaoua