Anne Gaëlle Delabarre
Confirmé
Nom de sa société Anne-Gaelle - By Pauline
Localisation 77380 Combs la ville
Téléphone portable +33(0)6 28 91 29 04
E-mail annegaelle@bypauline.fr
Localisation France : Ile-de-France
Métier Home organising, Office management, Office organising
Prestations complémentaires / Spécialisations Ateliers, Conférences, Déménagement, Home staging, Organisation digitale, Services virtuels / à distance
Expertise Confirmé

 

Zones d'intervention Ile-de-France, Centre-Val de Loire

Anne Gaëlle Delabarre

Anne-Gaelle - By Pauline

Logo By Pauline

Son parcours

De formation initiale en Métiers du livre, Anne-Gaëlle Delabarre effectue une carrière dans l’édition. Elle souhaite alors déjà transmettre et se spécialise dans les livres scolaires et pratiques. Après la naissance de son fils, elle a envie de changement et commence alors à s’intéresser à la décoration d’intérieur. Mais Anne-Gaëlle n’y trouve pas l’aspect fonctionnel qu’elle recherche. Elle exerce alors un poste d’Assistante dans une TPE dans le domaine du bâtiment. Après 5 ans, l’envie de prendre son envol se fait vraiment sentir.

Le véritable déclic viendra avec l’acquisition de sa maison. En 2008, Anne-Gaëlle se lance avec son mari dans sa rénovation et le petit chantier se transforme vite en un énorme chantier de refonte de la maison. Réfléchir à la couleur des murs n’était pas sa priorité, ce dont elle avait besoin, était de définir les fonctions indispensables de leur maison et l’organisation des unes par rapport aux autres de manière à ce qu’elles soient adaptées à leur mode de vie.  C’est durant cette période qu’elle s’intéresse au travail de Pauline Levasseur et notamment à la fonctionnalité des espaces. Elle découvre alors le métier de Home Organiser.

En 2017, elle décide de se lancer et créé son entreprise Happy Logis. L’année suivante, elle suit la formation de Pauline Levasseur afin de consolider ses acquis et sa pratique, puis saisit l’opportunité de rejoindre le Réseau by Pauline au printemps 2019.

Pour Anne-Gaëlle,  le plus important est de s’adapter au client, de lui proposer une méthodologie qui lui convienne. D’un point de vue personnel, les missions qui l’ont faite le plus « kiffer » sont celles où la circulation dans l’espace est à inventer ! Elle adore déplacer les meubles, changer leur fonction pour une meilleure optimisation.

 

Ce qu’elle aime le plus dans son métier

Anne-Gaëlle Delabarre aime apporter de la sérénité à ses clients et sentir leur soulagement après son intervention.

« Une maison rangée et votre intérieur vous sourit ! »