Julie Strasser
Son parcours
Fille de militaires, la rigueur est au cœur de son éducation. Bac scientifique, réserviste dans l’armée, maths sup-maths spé puis ingénieure textile, elle intègre ensuite une grande maison de luxe en CDI. Un beau parcours sans vague. Mais ça c’était sans compter sur le tsunami qui allait arriver : la maternité.
La maternité a fait ressortir lui a ouvert les yeux et fait ressortir ses aspirations profondes: elle devait avancer en fonction de ses envies et de ses priorités, mais surtout de ses valeurs.
En plus de tout cela, le besoin d’humain, d’échanges, de rencontres, d’émotions, de partage … bref, de VRAI, était omniprésent.
Virage à 360°, Julie devient coach professionnelle certifiée (par la Haute Ecole de Coaching) puis, persuadée qu'il faut faire quelque chose de cette passion pour l'organisation, elle se forme auprès de Pauline Levasseur (by Pauline) et devient Home Organiser fin 2021. Elle fonde Les (H)Organisées début 2022.
Elle développe dans un premier temps son activité autour de l’organisation d’intérieur à travers le tri, le désencombrement et le rangement puis pense l’organisation de façon globale et consolide son offre avec du coaching en organisation du quotidien et en gestion de budget.
L'espace, le temps et l'argent, tout est lié !
Dotée d'un grand sens de l'écoute, son approche de coach lui permet d'aider ses clients à surmonter leurs blocages profonds concernant l'organisation et le rangement, pour mettre en place des solutions durables et sur mesure.
Ce qu’elle aime le plus dans son métier
Opérer des changements de vie profonds et rendre ses clients plus heureux, l'anime profondément au quotidien. Voir les personnes qu'elle accompagne accéder au bonheur grâce au tri, au rangement et à l'organisation, en mettant en place des choses simples, est un vrai moteur !
Le rangement, ce n'est pas "juste" du rangement. C'est une prise de conscience de son mode de vie et un réajustement en ligne avec ses envies et de ses valeurs.
« Découvrez pourquoi vous rangez et vous n'aurez plus jamais à le faire.»