Sandra Martra
Confirmé
Nom de sa société Organizen Co
Localisation 33520 Bruges
Téléphone portable +33(0)6 63 51 95 73
E-mail sandra@organizenco.fr
Localisation France : Nouvelle-Aquitaine
Métier Office organising, Home organising, Home management
Prestations complémentaires / Spécialisations Déménagement, Services virtuels / à distance, Ateliers, Conférences, 0 déchet
Expertise Confirmé

 

Zones d'intervention Nouvelle-Aquitaine

Sandra Martra

Organizen Co

Logo OrganizenCo Sandra Martra

 

Son parcours

Sandra a toujours exercé des métiers d'accompagnement, dans les secteurs public et privé, d’abord dans le social puis dans les ressources humaines.

Un jour, grâce à un salon du bien-être, elle découvre que ce qu’elle aime faire naturellement depuis toujours est un métier : simplifier le quotidien des gens grâce au tri et à l’organisation des espaces.

Elle suit alors la première formation d’Elodie Boulard, Fée du Tri, à Bordeaux en 2019 puis se forme à l’Académie des Professionnels de l’Organisation début 2020 auprès de Diane Ballonad Rolland. Elle créé Organizen Co en avril 2020 avec comme baseline : "Triez, optimisez, respirez" !

Grâce au home organising, au home management et à l’office organising, Sandra accompagne les particuliers et les professionnels, en présentiel, à distance et en ateliers pour les aider à diminuer leur charge mentale au quotidien, à dégager plus de temps pour eux-mêmes, pour les personnes et les projets qui comptent vraiment pour eux.

Soucieuse des enjeux écologiques, elle propose des solutions avec le plus faible impact environnemental possible tout en valorisant l’économie circulaire.

 

Ce qu’elle aime le plus dans son métier

Ressentir le soulagement chez ses clients à la fin d’une mission et recueillir quelques semaines après leurs retours positifs sur les changements opérés dans leur quotidien.

Pour Sandra, « faire du tri et remettre à plat son organisation, c’est faire des choix et remettre la priorité sur ce qui est essentiel pour soi, cela permet de retrouver un nouveau souffle, de l’espace dans son environnement de vie et dans son esprit».

Pour elle, le changement passe par des prises de conscience, des actions et de nouvelles habitudes. Son mantra préféré :

« Ne mets pas les clés de ton bonheur dans la poche de quelqu'un d'autre »

avec l’idée d’être acteur de son bien-être.